Death Note, black edition, tome 2
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2010

18.1

Edition double et deluxe

Tome 3
La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n'empêche pas L d'avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l'action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

Tome 4
Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d'enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens cahé du message envoyé par l'autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre? !

2010 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Myloo Anhmet | 408 pages | ISBN : 2505009066

• BountyFrei Le 30 Mai 2013 à 11:17
    Une suite beaucoup plus travaillée et beaucoup plus complexe qui mérite le coup d'oeil!
  • zoe_ Le 08 Août 2017 à 16:12
    La suite est toujours aussi bonne. Cette histoire est un régal! Je recommande fortement. Les personnes sont d'une complexité et d'une psychologie incroyable, que ce soit pour L ou Light, ils m'impressionnent tous les deux. C'est dingue. C'est bon.
  • Kitsune_Yukina Le 24 Septembre 2019 à 16:42
    Ah oui ça c'est du tome! Il y a une telle complexité dans la psychologie, c'est fascinant! C'est profond et réfléchi, j'adore!
  • Panda Laveur Le 11 Juillet 2021 à 03:36
    Le duel entre les deux protagonistes devient de plus en plus poussé, c'est passionnant !
  • LordSith Le 30 Mars 2023 à 17:28
    Entrée en scène d'un second Kira? l'enquête progresse et les soupçons sont de plus en plus précis...
  • Laurana3 Le 25 Avril 2023 à 13:22
    Certains tomes sont un peu redondants parce que Light et L pensent de la même façon et leurs réflexions sont trop detaillées et similaires. Mais un nouveau perso amène de la fraîcheur et promet un beau duel !