Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Apprenez à modifier vos peintures avec du vinaigre, du bicarbonate ou des liants naturels pour pouvoir créer de nouvelles teintes ou peindre sur les supports les plus variés (vitre, bois, pierre...).
L'auteur, artiste et pédagogue, nous livres ses secrets pour teindre de la terre, du sable, pour fabriquer des peintures rupestres ou des encres magiques.
Dans ce livre vous apprendrez à créer de magnifiques maquillages, à fabriquer vos pinceaux, vos propres craies de couleur ou à vous concocter des limonades et des bains floraux colorés.
Titre original : Entdecke die Farben der Nature (2010)
1 édition pour ce livre
2010 Editions La plage
Langue française | Traduit par Stéphanie Alglave | 157 pages | Sortie : 3 mai 2010 | ISBN : 9782842212254
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !