Fullmetal Alchemist, tome 27

de Hiromu Arakawa (2011)

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

18.7

Après avoir partagé leurs joies et leurs peines, leurs crimes et leurs châtiments, leurs espoirs et leurs craintes, découvrez la conclusion des aventures d’Edward et Alphonse Elric.

Titre original : Hagane no Renkinjutsushi, book 27 (2010)

2011 Editions Kurokawa

• Tachan Le 11 Juillet 2011 à 09:47
    Une fin satisfaisante mais pas non plus hyper emballante. L'auteur cède à la facilité et tout se termine par une pirouette classique. Un peu trop de bons sentiments pour moi et surtout je n'ai pas retrouvé la fraicheur des débuts. Dommage.
  • Zazou8888 Le 16 Mars 2012 à 09:57
    J'ai trouvé la fin très originale et complètement différente de tous les scénarios que j'aurais pu échaffauder. Edward et Alphonse ne choisissent vraiment JAMAIS la facilité! ^_^ Une fin de saga qui pourrait laisser la porte ouverte à de nouvelles séries basées sur de nombreux personnages...
  • Aluna Le 17 Mars 2016 à 10:41
    Moi j'ai adoré ce manga !
  • Mopraha Le 14 Avril 2018 à 12:51
    J'aurais aimée une fin avec un peux plus de drame au final la plupart des personnages principaux sint sauf se qui n'est pas hyper credible. Et puis plus d'infos sur le futur de Mustang qui est définitivement un de mes perso favoris. Mais je pinaille parce que ce final était fantastique tout comme ce manga. Beau émouvant drôle angoissant une aventure épique qui resté gravée. Je veux des spinoffs
  • Elsinka Le 15 Septembre 2018 à 23:10
    Bouh, c'est fini ! Une très belle fin, même si j'aurais aimé en savoir plus sur le futur de Mustang et de Hawkeye. J'adorerais lire des spinoffs !
  • Ratdebibliotheque53 Le 12 Mai 2019 à 11:51
    Un final parfait à la hauteur de mes attentes :)