Le Saint et les femmes
Leslie Charteris1974

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

La lecture des journaux est salutaire, mais tout le monde n'y consacre pas autant de soin que Simon Templar, ce qui lui permet de jouer avec la pseudo Judith Northwade un épisode digne de s'intituler « la cambrioleuse cambriolée ».

Au vrai, s'il est sensible à la beauté, elle ne l'aveugle pas. Heureusement, sans quoi la belle Iris Freeman le ferait arrêter comme maître chanteur et la Judith déjà mentionnée aurait profité à sa place d'un beau collier de perles.

Le Saint aime bien le rôle de chevalier redresseur de torts et l'occasion ne lui en manque pas, que ce soit au Canada, en Californie ou au Mexique, retrouvant un bandit en plein désert pour l'amitié de la belle Teresa, dupant un autre pour le bien de Lucia ou dépouillant l'astucieuses Luella de ses gains illicites et donnant une coûteuse leçon à M. Rochborne et son ami le fakir Yogadevi.

Toutes aventures mouvementées que passe pourtant en étrangeté la neuvième et dernière de ce recueil où l'on voit le Saint mourir pour une ombre... et ressusciter.

1 édition pour ce livre

1974 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 2253000582

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !