20, allée de la danse, tome 16 : Une rencontre imprévue
Elizabeth Barféty2019

16.3

La journée portes ouvertes de l'Opéra Garnier est imminente ! Les petits rats de l'École de Danse donneront de courtes représentations un peu partout dans le prestigieux bâtiment. Mais Constance ne parvient pas à se concentrer sur les préparatifs : son père, qu'elle n'a jamais connu, vient de surgir dans sa vie...

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er décembre 2019 | ISBN : 9782092588185

• Analire Le 18 Juin 2020 à 10:22
    Un très bon tome sur les relations parents-enfants, où pointent de belles valeurs, comme le courage, la bienveillance, le respect et l'amitié. C'est toujours un plaisir de lire cette saga !
  • Maélivre Bouquine Le 19 Décembre 2021 à 11:49
    Ce livre présente de belles valeurs et est toujours plaisant à lire, mais j'ai trouvé dans ce tome ci que les réactions de Constance était PARFOIS un peu trop dures et que la fin était précipitée... J'aurais aimé avoir un ou deux chapitre en plus pour développer la rencontre de Constance et son père.