Synopsis
Moyenne
17.3
10 votes
TRES BON
Morlante est un road movie sanglant sur les eaux noires de la mer des Caraïbes. Un livre, assurément pas, pour les amateurs de Walt Disney.
1 édition pour ce livre
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
4 commentaires
Le roux qui lit Le 26 Juin 2014 à 15:13
Drôle, prenant et attachant. Stéphane nous surprendra toujours :)Fille-de-lecture Le 18 Août 2019 à 02:51
Une très bonne histoire de pirates remplie d'humour et d'hémoglobine. C'est le deuxième roman de l'auteur que je lisais et j'ai encore été une fois conquise.Cloange Le 10 Septembre 2019 à 16:01
Premier roman de cet auteur que je lis. Une petite lecture où se mélange humour, entraille et piraterie. J'ai bien aimé et j'espère découvrir d'autre roman de l'auteur car son sens de l'humour m'a conquis.Paflamyrtilles Le 09 Février 2023 à 02:32
Je n'ai vraiment pas accroché. L'humour passe, mais il n'y a que ça : Au chapitre 18, les personnages restent désespérement creux, et le scénario est une succession de batailles. L'auteur semble s'être fait très plaisir en écrivant (ça se sent), mais ça se sent un peu trop : ça me donne l'impression d'un premier jet plus que d'un roman édité.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !