15.6

Quand onze personnes s'inscrivent dans un camp de débranchement, elles sont loin de réaliser l’ampleur du deuil auquel elles devront faire face. Rien ne les a préparées au régime de sevrage aux appareils électroniques qu’elles devront suivre durant une semaine. Face à un environnement hostile et un tueur anonyme, trouveront-elles la débrouillardise nécessaire pour survivre?

Avec Novice, Stéphane Dompierre détourne les codes du cinéma d’horreur pour produire une comédie aussi finement articulée qu’impitoyable envers notre époque.

2022 [E-book] Editions Québec Amérique

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782764446058

2022 Editions Québec Amérique

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782764446034

• Castille Le 09 Mai 2022 à 03:03
    Coup de cœur pour moi ! J'ai tout adoré : les personnages, l'humour noir, l'ironie de la vie, les messages sur notre société. Encore un très bon roman québécois ! <3 <3 <3
  • Readeuse Le 03 Juin 2022 à 02:11
    Ce livre m’a vraiment sortie de ma zone de confort. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de roman. Je dois avouer que par instant je trouvais les évènements rocambolesques et même un peu exagérés, mais finalement j’ai bien aimé ma lecture. Les personnages sont tous excentriques et spéciaux ce qui est très divertissant.