Koko Debut, tome 15
Kazune Kawahara2020

Saga Koko Debut Terminée

12.3

FAIBLE

Depuis que Yo étudie à Tokyo, Haruna voit peu son amoureux. Mais cette relation longue distance ne devrait plus être très longue puisque la jeune fille s’apprête en effet à quitter le lycée. Elle a déjà passé un entretien oral pour rentrer à l’université… dans laquelle étudie Yo ! La pression est immense pour nos jeunes héros : Haruna sera-t-elle acceptée ?

2020 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782809489736

• StellaMayu Le 18 Juin 2020 à 23:29
    J'aurais souhaité plus de Yoh et Haruna. Dommage, que ce tome n'apporte rien à la série, on se demande à quoi il sert... Après 7 ans d'attente, la série est enfin terminée, au revoir au petit couple formé par Haruna et Yoh et leurs amis !
  • DoReMiLiseuse Le 01 Juillet 2020 à 20:28
    Dernier tome finalement dispensable. Je m'attendais à une véritable conclusion mais ce ne sont que de petites histoires indépendantes. J'ai mis la moyenne car on parle de Yoh et Haruna mais c'est tout :)
  • Kiriiti Le 21 Juillet 2020 à 09:50
    J’ai adoré l’originalité des personnages qui nous permet d’éviter quelques clichés. Le mangas pêche par ses dessins et par ses planches parfois trop chargées en texte mais pour le reste, on rigole beaucoup ! Enfin, ce dernier tome n’est clairement pas vital. Les fans de la première heure seront ravis de replonger dans l’univers mais c’est tout.