Yona, princesse de l'aube, tome 30

de Mizuho Kusanagi (2020)

18.3

En pleine bataille opposant le pays de Kôka à la province de Sen, les quatre dragons se prêtent au jeu des simulacres pour gagner du temps. En toute première ligne, Hak, qui se bat comme un forcené, finit par rencontrer Cuerbo et s’engage dans un duel acharné contre lui. Au même moment, le prêtre Gobi se rend au château de la province de Sen et fait irruption devant Yona et Yûlan, la femme de Cuerbo.

Titre original : Akatsuki no Yona, book 30

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 192 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 9782811654382

• Tachan Le 29 Mars 2020 à 14:20
    Encore une franche réussite ! Tout y était dans ce tome bataille, duel, bravoure, amour. J'ai adoré ! Hak est un homme comme il y en a peu et Yona est son parfait reflet chez les femmes. L'autrice sait nous tenir sur le qui vive jusqu'au bout et quel final !
  • Gelatinne Le 31 Mai 2020 à 03:01
    J'ai adoré ce tome ! La bataille fait rage et se termine de manière palpitante ! L'amour, la passion et le dévouement dont Hak fait preuve pour retrouver Yona, ainsi que la confiance infinie qu'elle lui porte...C'était juste magique, épique et magistralement orchestré! Il me tarde de lire les futures implications de cette bataille sur la guerre politique se menant entre Yona, Hak et Soo-won...