Les Démons d'Alexia, tome 7 : Chair humaine
Benoît Ers et Vincent Dugomier2011

14.7

L'ambiance est plutôt calme au C.R.P.S., le Centre de Recherche des Phénomènes Surnaturels qui étudie les manifestations occultes menaçant l'équilibre de notre monde. Alexia, la directrice, et Bérénice s'apprêtent à partir en week-end au soleil, avant d'assister à un congrès en Grèce. Mais ce calme se voit rapidement troublé... D'abord, l'ombre d'Alexia, qui grandit et se transforme lorsqu'elle se trouve à proximité de monuments religieux. Ensuite, et surtout, l'île paradisiaque qu'elles ont choisie pour se reposer et qui se révèle être une ancienne base militaire infestée de furets nourris exclusivement de chair humaine. Accompagnées de quelques militaires et de Nikis, le correspondant régional du C.R.P.S., les deux filles tentent de clarifier la situation. Mais les furets, en apparence tout à fait terrestres, se révèlent être des adversaires bien plus coriaces que les esprits malfaisants et autres forces occultes auxquels Alexia a déjà été confrontée...

2011 Editions Dupuis

• lulublue Le 30 Décembre 2014 à 14:05
    Un dernier tome qui ne m'a pas spécialement enchanté ... La fin n'en est, pour moi, pas une, mais bon les choix des auteurs sont impénétrables ^^
  • AllTimeReading Le 14 Décembre 2015 à 13:43
    Un tome peut-être pas nécessaire. Il n'apporte pas grand chose au niveau de l'intrigue principal.
  • Moca13 Le 12 Décembre 2016 à 16:51
    J'aimerais une suite.... :'(