Un monde transformé, tome 3
Kanako Meiji2020

Saga Un monde transformé Terminée

12.3

FAIBLE

Le jour de la grande chorale est enfin arrivé. Mais au milieu de toute cette agitation engendrée par ces réjouissances, Puryo décide de quitter le templ afin de partir sur les traces de la 14e grande prêtresse en compagnie d'Enakin et Cocchi.

De son côté, Agasa doit reprendre la place laissée vacante par Puryo en attendant son retour, mais elle va vite apprendre que le rôle de grande prêtresse est bien plus exigeant qu'il n'y paraît.

Titre original : Ippen Sekai, book 3 (2018)

2020 Editions Ototo

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782377172672

• Tachan Le 31 Mai 2020 à 18:08
    Un dernier tome moins flou que le précédent mais tout de même avec beaucoup trop de trous dans l'histoire pour être appréciable. L'autrice avoue à demi-mots qu'elle n'a pas pu aller au bout de ses idées et ça se sent. L'intrigue reste très vague. Il y a peu de réponses apportées et la quête de Puryo semble un peu veine. Dommage parce que le thème de la croyance développé ici me plaisait.
  • Sakura_et ses lectures Le 08 Février 2021 à 10:57
    Génial ça c est beaucoup amélioré dommage que se soit la fin un tome 4 n aurait pas été de trop