Dans l'oeil d'Edrea, tome 1 : L'Ombre du Monde
Marie Monier2020

19.3

EXCELLENT

2091. Myliane vit à Seattle avec sa mère et son frère, Davis. Elle apprend que dans deux mois, un astéroïde frappera la Terre et décimera toute vie.
Myliane compte alors les heures qui la séparent de la mort, jusqu'à ce que Davis disparaisse, lui laissant une simple lettre et des indications permettant de passer dans un autre monde. Avec son ami Alex, elle tentera coûte que coûte de décoder les énigmes de son frère et, peut-être, commencer une nouvelle vie dans cet autre univers.
Elle est loin de se douter que ce qui l'attend est bien différent de tout ce qu'elle a connu auparavant et qu'elle devra devenir une autre pour survivre.
Car la faiblesse n'existe pas sur Edrea.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9798643274087

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9798643274087

• yacinesai Le 16 Juin 2020 à 11:51
    J'ai clairement adoré ce livre que j'ai lu en à peine 24h. Il y a tout pour passer un bon moment, des personnages très bien travaillés, entachants. Quelques rebondissements étonnants. De l'action, des temps morts, encore de l'action (pour mon plus grand plaisir ha ha). J'ai remarqué aussi une nette progression dans le style de l'auteure. Bref, je recommande
  • Lunali Le 29 Août 2020 à 13:58
    J'aime beaucoup l'idée concernant la façon dont l’héroïne doit découvrir s’il existe ou non un Nouveau Monde sur lequel s'enfuir pour survivre à l'apocalypse. Une chasse au trésor, avouons que ce n'est pas banal du tout comme méthode ! L'histoire m'a entraînée avec les personnages dans cette course contre la montre.
  • Fildediane Le 16 Octobre 2020 à 22:26
    Un roman fantastique, ancré dans notre monde futur très rythmé et immersif ! Des personnages aux caractéristiques surprenantes, mystérieux d’autres plus ouverts, sympathiques et attachants. Un univers dont l’auteur n’a pas encore livré assez de secrets (grrr…) ;
  • Angie62450 Le 13 Décembre 2020 à 21:26
    Roman post apocaliptique excellent l'autrice nous emmène dans des mondes reliés ensemble mais où l'environnement et la population ne seront pas des alliés. Le roman possède énormément de rythme grâce aux rebondissements qui surviennent à chaque fin de partie, de nombreuses scènes se suivent pour nous embarquer avec les personnages afin de mieux comprendre les enjeux. Les personnages sont un plus
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 18:47
    Un roman auto édité qui mérite bien plus de visibilité. Tout est génial dans ce livre : l'intrigue principale, la plume, les personnages, les rebondissements et retournements de situation... et pouah quelle fin ! Mais quelle claque ! J'ai adoré, on ne s'ennuie jamais ! Hâte de lire la suite