Grimms Manga, tome 2
Kei Ishiyama2010

Saga Grimms Manga Terminée

16.5

Kei Ishiyama est de retour, avec quatre nouvelles adaptations de contes des frères Grimm : Blanche-Neige / le Roi-Grenouille / Le Chat Botté / Fauvette-qui-chante-qui-sautille.

2010 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Isabelle Aragnou | 212 pages

• Lesvoyagesdely Le 16 Octobre 2011 à 10:24
    Encore une fois, on est transporté dans l'univers des contes et on a le doit aux contes originaux à la fin. Blanche Neige nous semble proche de celle connu, juste que là on est d'un côté plus "réaliste" et non la version romantique où c'est le baiser qui sauve XD.
  • L'antre du bonheur Le 16 Janvier 2012 à 18:16
    Comme le premier tome, une très belle découverte manga des contes de Grimm :)
  • AnGee Le 20 Septembre 2012 à 23:44
    Je n'avais pas trouvé le premier tome, mais le vendeur m'avait dit que je pouvais lire celui-ci sans problème. C'est le cas! J'ai bien accroché aux très jolis dessins, le manga possède de nombreuses qualités!
  • NyrA Le 18 Août 2013 à 12:21
    J'avais aimé le premier tomes il y a quelques années et j'ai enfin lu le deuxième, que j'ai aimé aussi ! Il n'y a que la reprise de Blanche-Neige que j'ai trouvé bof, sinon tous les autres contes sur les deux tomes sont très sympas, et avoir mis la version de frères Grimm à la fin des mangas est un vrai plus !