La Grande quête de Jacob Jobin, tome 3 : La pierre bleue
Dominique Demers2010

17.0

Dans cette ultime aventure, le Royaume caché se révèle dans toute sa splendeur et sa cruauté. Alors que les petits peuples se préparent à l'affrontement final contre le sorcier Zarcofo et son armée maléfique, Jacob sent peser sur lui tout le poids de l'inexorable mission qu'on lui a confiée. Bien que sa volonté de parvenir au château d'hiver de la reine des fées soit plus grande que jamais, il doit se rendre à l'évidence : les épreuves qui jalonnent son chemin s'avèrent encore plus terribles que toutes celles qu'il a traversées jusqu'à présent... Jacob saura-t-il trouver en lui la force surhumaine qu'exige sa mission ? Parviendra-t-il à ramener la pierre bleue à temps, afin que Youriana puisse à son tour accomplir sa destinée et rétablir la paix ?

2010 Editions Québec Amérique

• Lau1307 Le 23 Décembre 2011 à 17:07
    Un excellent troisième tome, pour lequel j'ai eu un coup de coeur aussi (pas aussi fort que pour les deux autres tomes, mais un coup de coeur quand même !