Renjoh Desperado, tome 4
Dongshik Ahn2019

Saga Renjoh Desperado Terminée

14.8

Toujours en fuite, Monka la magnifique sauve un bellâtre tout à fait à son goût, si ce n'est que cet intellectuel se trouve doté d'un machisme à la hauteur de sa culture. Hélas pour la jeune femme, elle se retrouve débitrice du cuistre après avoir quelque peu endommagé son château, et voilà une lame d'exception transformée en bonne à tout faire. Il faudra l'intervention du ciel et d'une créature mi-femme mi-zombie pour remettre els pendules à l'heure. Une fois rendu son tabler, Monko se souciera de justice et d'injustice, poussée dans ses retranchements éthiques par un beau-gosse qui ô surprise, ô miracle la laissera indifférente. Mais dans le Japon d'Edo, nombreux sont ceux qui avancent masqués...

Titre original : Renjoh Desperado, book 4 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782368527122

• SunRead26 Le 01 Novembre 2023 à 13:46
    l’intrigue avance, et Monko semble murir, mais le reste continue d’être complètement claqué au sol. On est dans le futur avec des monstres, des événements du passés et que sais-je encore, ce manga est une compilation de tout ce qui pourrait être intéressant, mais ça perd de la saveur dans cette mise en scène déjantée.
  • LeoNord Le 27 Mars 2024 à 23:59
    La première histoire de ce tome est tout de même très borderline, oui, ça parle de consentement, on aime, mais "les femmes à la cuisine et à la lessive", ça, ça n'a pas été vraiment corrigé ! Que ce soit juste Monko, oui, c'est bien son genre, mais l'autre aussi se fait avoir, donc meh