Just not married, tome 4
Kinoko Higurashi2020

Saga Just not married Terminée

16.5

Ritsuko et Shûichi sont en couple depuis qu’ils étaient au lycée. 10 ans de couple, 8 ans de vie commune, inévitablement, les gens leur demandent : « Et vous êtes mariés ? » Ritsuko en a l’habitude et ne s’en inquiète plus du tout. Mais approchant de la trentaine, la pression de l’entourage ne fait qu’augmenter. De manière tacite ou explicite, LA question ne cesse de revenir : « Alors, c’est pour quand ? »

Titre original : Kû Neru Futari Sumu Futari, book 4 (2014)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 200 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782505079996

• LoupiotEnPapier Le 10 Janvier 2021 à 22:11
    Un quatrième tome qui nous fait découvrir comment tout a commencé pour nos deux personnages. Un tome touchant et doux : l'attachement aux personnages est certain et l'évolution de leur relation est réussi. On passe un très bon moment : entre réflexion sur la vie de couple et scènes amoureuses toutes mignonnes.
  • Historicia Le 17 Janvier 2021 à 22:03
    Encore un tome vraiment agréable à lire et qui aborde des sujets différents dans la vie de couple de ces deux futurs trentenaires. J'adore, je passe toujours un bon moment en leur compagnie !
  • Myss_tyk Le 24 Janvier 2021 à 11:28
    4ème tome et malgré la structure répétitive je me surprend à ne pas me lasser. J'ai adoré ce tome et découvrir comment leur histoire a commencé au lycée ... c'était mignon et touchant, surtout avec le chapitre bonus de l'enseignante.
  • Lepandarouxquilit Le 05 Mars 2021 à 15:21
    Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur la genèse de la relation entre les deux protagonistes. On découvre également une facette de Non-chan qui m'a beaucoup plu. J'aime toujours autant la structure qui alterne les points de vue des deux personnages !
  • BookCo Le 04 Octobre 2021 à 22:04
    Ce tome est intéressant dans le sens où il nous permet de plonger dans le début du couple des héros. On voit la constitution de leur relation, mais aussi l'impact du regard d'autrui notamment de leurs anciens camarades de classe sur leur relation. Une fois de plus charmée par ce manga !
  • Maeliel Le 04 Septembre 2023 à 20:49
    Encore des moments tendres et doux, une série que je finis par dévorer … ce tome explore plutôt le passé des personnages et apporte encore plus de profondeur à leur relation! On en veut encore !