The Unwanted Undead Adventurer, tome 02
Yu Okano, Nakasone Haiji et Jaian2020

16.6

Après s'être fait dévorer par un Dragon dans un donjon, Lent se réveille sous la forme d'un démon squelette. Ayant bénéficié de l'évolution substantielle, capacité qu'ont les monstres à évoluer, il possède désormais un corps de Goule. Il décide de retourner à l'endroit où ce Dragon était apparu, quand soudain, le piège d'un cercle magique se déclenche et le téléporte dans un lieu inconnu. C'est là, au plus profond du donjon de la Lune d'Eau, que le boss apparaît. Malgré sa grande expérience en tant qu'aventurier et ses capacités de Goule, Lent arrivera-t-il à bout de ce Squelette géant, un monstre de haut niveau qui se nourrit de l'énergie du donjon ? Alors qu'il se donne corps et âme contre ce boss, Lent subit un nouveau bouleversement...

Titre original : Nozomanu Fushi no Bôkensha, book 2 (2017)

2020 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782368779507

• SunRead26 Le 19 Novembre 2020 à 17:27
    ce second tome continue de poser les bases, tout en intégrant de nouveaux personnages et en faisant évoluer notre héro à un stade supérieur assez inattendu … Mais quel sera donc l’avenir de Lendt ?
  • Lesvoyagesdely Le 21 Novembre 2020 à 13:04
    Lendt est vraiment attachant, il a cette façon d'aider les gens qui le méritent, incapable de les laisser tomber, il nous fait vraiment sourire.  Un 2ème tome tout aussi prenant, intéressant.
  • Pommerouge Le 03 Mars 2021 à 22:43
    En bref, c’est un manga qui nous montre une aventure exaltante, une intrigue prenante, qui font qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde. Vivement la suite, car le tome trois se termine d’une manière qui me torture beaucoup trop !!!!