Nemera, tome 1 : Saphyr
Mikki Summers2020

Saga Nemera

16.8

An 2020.
Une vague immense submerge les continents. La Terre perd une grande partie de son territoire. Cet événement réduit la population de 95 % et plonge l’Humanité dans une lutte pour sa survie.
La catastrophe planétaire est nommée : La Grande Vague.

AN 3012.
Nemera est une jeune femme à l’esprit combatif qui possède une vraie âme de leader. Très attachée à sa famille, elle est prête à tout pour garantir leur sécurité.
Même à donner sa vie.

Elle est choisie par la Compagnie Marine pour effectuer une mission de la plus haute importance.
Son objectif ? Récupérer un mystérieux objet légendaire qui leur permettra de sauver toute une civilisation. Une nouvelle Vague approche, plus violente et plus destructrice que jamais.

Nemera et son équipe portent l’espoir de l’humanité sur leurs épaules.

Mais rien ne se passera comme prévu ...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2020 | ISBN : 265

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | ISBN : 9782491711016

• DesiMacLau Le 07 Janvier 2021 à 15:19
    J’ai vraiment apprécié cette lecture. Le monde imaginé est à la fois angoissant et passionnant. Il nous rappelle tous nos rêves d’enfants. Qui n’a jamais eu l’espoir de découvrir une cité sous marine ? Encore aujourd’hui quand je regarde la mer, cette pensée ne cesse de m’habiter ! La plume de l’autrice est très agréable.
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:59
    J'ai adoré cette lecture. Une parfaite dystopie entre terre et mer. Un mélange de quêtes, d'actions, de romance, de découverte. Beaucoup d'émotions m'ont prise car on part à la découverte d'un monde qu'on ne connait pas comme l'atlantide. On découvre son peuple, civilisation et sa faune . On découvre l'intrigue grâce au personnage féminin et au rebondissements qui se suivent.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:09
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive, pleine de rebondissements, de suspense et d'action ! Cette histoire est un véritable ascenseur émotionnel : on vibre avec les personnages ! J'ai aussi apprécié le fait qu'on entre directement dans l'histoire ce qui est top ! L'univers est riche, original.
  • Lynaviia Le 13 Août 2022 à 15:27
    Malheureusement ca ne l'a pas fait avec moi... Je pense que l'univers pourrait être intéressant, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture de l'autrice. De plus, j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages, et surtout Nemera que je trouvais un peu fade. Dommage!