Friends : Le guide officiel
David Wild2000

Vous êtes plutôt Ross ou plutôt Joey ? Monica, vous rappelle-t-elle une vieille copine ? Ross et Rachel, vont-ils sortir ensemble ? Phoebe vous agace-t-elle ou vous fait-elle hurler de rire ? Parce qu'on a tous des copains comme eux, Friends est la série qui ne laisse pas indifférent. Pour connaître enfin l'envers du décor, voici le guide officiel, celui qui dit tout, avec en exclusivité : - les révélations de Marcel le singe sur les origines et le tournage de la série, - une interview des six héros, - les meilleures répliques de la première saison, - un résumé détaillé de chaque épisode, - un questionnaire spécial Friendsophiles, - plus de 100 photos. Découvrez ces six célibataires plutôt gâtés par la vie. Qui adorent, autour d'une bonne table ou au café du coin, s'envoyer des piques et papoter sur l'avenir, l'amour, le sexe, le boulot, le bonheur. Avec en filigrane, l'envie, mais aussi la peur de se ranger.

2000 Editions J'ai Lu