À pieds joints dans la Seine
Aurélie Croizé2020

17.0

À trente-et-un an, Gwenaëlle est en pleine crise existentielle. Elle se demande si elle connaîtra le bonheur, le vrai. Elle se demande même s’il existe. Elle s’ennuie dans son quotidien jusqu’au jour où elle rencontre William, un Irlandais décédé qui va chambouler son existence et ses croyances.
À partir de ce moment, Gwenaëlle va disputer une course contre la montre, un duel avec le destin pour avoir une chance de vivre sa vie.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782957234424

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782957234400

• Book_rockeuse Le 13 Février 2021 à 11:43
    Bien que ce livre ne soit pas très long, je l'ai dévoré en très peu de temps ! J'ai vraiment été intriguée par l'histoire et très impatiente d'en connaître le fin mot. Je ne peux pas trop en dire sans risquer d'en dévoiler des aspects importants mais je peux vous assurer que c'est une belle découverte ! J'ai trouvé les personnages très attachants et j'ai passé un très bon moment de lecture !
  • MaevaHc Le 13 Mars 2021 à 17:52
    Quelle lecture ! J'ai été embarquée dès les premières pages dans ce feel-good que j'ai dévoré. Qu'est-ce que j'ai aimé la plume de l'auteure, fluide, addictive et pétillante ! Pour moi, ça a été un coup de cœur et je vous le recommande !