Berill, tome 2 : Berill ou la Passion en héritage
Françoise Bourdin2007

Saga Berill

15.3

À la veille des années 1960, Tomas, propriétaire d'une banque prestigieuse, apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable. Avec sa femme, il s'offre un ultime voyage en Irlande, son pays natal... Devenue veuve, Berill se retrouve à la tête d'un empire financier. Anéantie par la disparition de Tomas, elle souhaite se retirer des affaires. Mais la succession s'annonce difficile : à ses yeux, ses deux enfants n'ont pas assez d'expérience pour prendre les rênes de l'entreprise. Maureen, sa fille, voudrait régner sur la banque, seule, avec les pleins pouvoirs. Hugh, son fils, n'a pas l'âme d'un financier. Mais Berill fera tout pour préserver l'héritage familial et les siens.

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782298097603

2014 Editions Pocket

2010 Editions Belfond

2007 Editions Pocket

2007 Editions France Loisirs

• Tinker Le 27 Octobre 2016 à 11:48
    une histoire de famille intéressante mais des personnages, pour la plupart, très égoistes. je n'ai pas beaucoup aimé
  • vero17 Le 19 Septembre 2018 à 18:13
    l histoire de famille attachante
  • Marinette-7 Le 25 Mai 2019 à 07:14
    Une jolie histoire familiale. Agréable à lire, avec des personnages attachants.
  • Myrrh Le 27 Décembre 2020 à 10:58
    J'ai apprécié découvrir la famille de Berill à travers les années. La destinée de la famille est prenante et intéressante, il y a des moments d'émotions, des moments de frictions que connaissent toutes les familles. Entre le milieu mondain et celui des animaux c'est très plaisant. Je déplore simplement les quelques années qui séparent les chapitres et cassent l'attachement que l'on peut avoir...