Nobles Paysans, tome 6

16.5

Rien de tel qu'un bon éclat de rire pour lutter contre les températures glaciales qui règnent dans la région de Hokkaïdô. Et Hiromu Arakawa, la célèbre créatrice de Fullmetal Alchemist, n'est pas avare en anecdotes croustillantes dont les sujets sont aussi variés que : la cybernétisation de son père, la bulle économique japonaise à la fin du XXe siècle ou les multiples bêtises commises par les chiens du voisinage. On n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant en compagnie de cette auteure de talent !

Titre original : Hyakushô Kizoku, book 6

2021 Editions Kurokawa (Humour)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782380711264

• Gelatinne Le 31 Octobre 2021 à 14:50
    On parle ici du passage à l'ère Reiwa, on revient sur l'impact de la bulle économique au Japon et l'exploitation agricole des parents de l'autrice se réduit par la force des choses avec le temps qui passe. J'aime énormément les petites vignettes (en mode dessin animé à l'ancienne) en fond de page sur l'ensemble du manga: ici, le père d'Hiromu Arakawa est mis en valeur avec son épaule robotique!