Ultimate Spider-Man, omnibus, tome 1 : Pouvoirs et responsabilités
Brian Michael Bendis, Mark Bagley et Art Thibert2021

17.8

Lorsqu'il est mordu par une araignée radioactive, Peter Parker acquiert des pouvoirs extraordinaires, mais il apprend dans la douleur que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Ainsi naît Spider-Man ! Vous pensez connaître cette histoire ? Vous vous trompez ! En 2000, Marvel décide de réinventer ses plus grands héros pour un nouveau public. L'univers Ultimate est une réussite qui a connu bien des déclinaisons et qui a ajouté son lot de surprises sur le parcours de Spider-Man, des X-Men et des Ultimates (équivalents des Avengers). Voici réunis les 39 premiers épisodes de la série signée Bendis et Bagley, l'une des associations artistiques les plus réussies et les plus longues de ce début de siècle.
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 1-39 et ½)

2021 Editions Panini (Marvel Omnibus)

Française Langue française | 992 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782809496376

2022 Editions Marvel (Omnibus)

Anglaise Langue anglaise | 1000 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9781302931872

• L'ado Vintage Le 07 Août 2022 à 10:23
    Un reboot de Spiderman absolument génial. Des dessins superbes et une réécriture de Spiderman super intéressante. Pour les débutants comme les confirmés. Hâte de découvrir la suite