Jessica Jones : Angle mort
Brian Michael Bendis et Michael Gaydos2020

15.2

Héroïne... Détective privée... Maman ? Jessica Jones a mené bien des existences différentes. Elle a mis ses pouvoirs au service de la justice en tant que super-héroïne puis a ouvert une agence de détective privée. À présent en couple avec l'Avenger Luke Cage, elle s'est résignée à travailler pour le Daily Bugle de J. Jonah Jameson... et attend un bébé ! Jessica s'apprête-t-elle à relever son plus grand défi ?

Contient les épisodes US Jessica Jones: Fear The Pulse #11-14 (2005/2006) (Bendis, Gaydos) - Jessica Jones: Blind spot #1-6 (2020) (Thompson, De Iulis) - Jessica Jones: Alias, Marvel 75th Anniversary Celebration III (2014) (Bendis, Gaydos)

Titre original : Jessica Jones: Blind Spot (2020)

2021 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 240 pages | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9782809497748

• Myss_tyk Le 19 Juin 2021 à 16:15
    1ère et dernière histoire sympa à lire mais sans grand intérêt. Pas fan du style de dessin. La 2nd j'ai préféré le style graphique par contre le traitement du féminisme, les femmes fortes et la violence conjugale ... ça fonctionne pas ... la scénariste semble avoir de bonnes intentions mais aucune connaissance théorique = responsabilisation de la victime ... non merci !
  • Courtney Ackles Le 02 Octobre 2021 à 19:44
    J'avais adoré la série sur Netflix alors je ne suis pas fan des dessins mais j'ai trouvé intéressant l'histoire de Jessica Jones maman et de voir des personnages Marvel faire leur apparition