Carole & Tuesday, tome 3
Morito Yamataka2021

Saga Carole & Tuesday Terminée

14.8

Carole et Tuesday ont franchi une étape colossale pour atteindre leur rêve de devenir des musiciennes reconnues. Elles participent au très célèbre télé-crochet Mars Brightest, où elles croisent le chemin d’Angela, qui prépare méthodiquement ses débuts dans la chanson. En plus de cette nouvelle rivale de taille, l’énigmatique Cybelle, autre concurrente, va leur donner du fil à retordre. Sans parler d’Ertegun, qui est l’un des juges, et de la famille de Tuesday, qui ne voit pas cette apparition télévisée d’un bon œil... Parviendront-elles à toucher le public malgré toutes ces embûches ? « Ce que nous voulons transmettre, c’est notre âme. »

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 210 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782811664657

• Liliblack's readings Le 17 Août 2021 à 13:59
    Très mitigé pour ce dernier tome. J'ai bien aimé la première partie avec compétition pour savoir qui sera le vainqueur, j'ai également bien aimé en savoir plus sur la mère de Tuesday, mais par contre pour moi la fin a été bâclé. J'en ressort déçue.
  • Courtney Ackles Le 29 Décembre 2021 à 20:59
    Ce fut ma dernière lecture et Enfin le concours cela se bouge et les filles s'ouvrent. J'ai passé un bon moment . Je viens de voir qu'il y avait une série Netflix. Je vais essayer de regarder en janvier
  • _Nephtys Le 11 Mai 2022 à 17:45
    Malheureusement ce dernier tome n'a pas fait mouche chez moi. Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire pour le concours, surtout après avoir introduit Angela dans le tome précédent - pendant presque la moitié du livre ! Ca retombe comme un soufflé, dommage. Mais je suis ravie de voir plus de développement autour de Carole et Tuesday, c'est plus cohérent comme relation amie/artiste.