Fait Maison, tome 1
Cyril Lignac2020

17.1

Envie d'une cuisine maison savoureuse et rapide ? En direct de sa cuisine, Cyril Lignac te propose 45 recettes salées et/ou sucrées pour mettre un peu de peps dans ton quotidien.

Un risotto aux coquillettes, un poisson au four à l'huile vierge et aux petits légumes ou encore une fabuleuse tarte aux fraises ou des petits pots de crème à la vanille... Tu vas te régaler en toute simplicité !

Un livre indispensable, ultra-pratique et sans prétention, pour égayer tes déjeuners et dîners ; des recettes gourmandes, croquantes, craquantes, à déguster en solo, à deux, en famille ou entre amis.

Avec Cyril, le fait-maison c'est ultra-facile ! Mets ton tablier et laisse-toi guider par ses précieux conseils et ses recettes ultra-réconfortantes.

2020 Editions de La Martinière

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782732496160

• coahoma Le 15 Février 2022 à 22:45
    Des recettes parfois un peu trop évidentes (lasagnes bolo, blinis saumon) mais de jolies idées, des conseils précis et utiles, des photos sympathiques. Un petit livre appétissant et très accessible.
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:29
    J'ai acheté ce livre sur un coup de tête. Les recettes sont complètes et bien expliquées. Il y en a beaucoup et pour tout les goûts.