Egregor : Le souffle de la foi, tome 7
Jae-Hwan Kim et Jay Skwar2021

16.3

L’ultime bataille de la Guerre de l’Éclipse éclate dès lors que les Égides sauvent les civils de justesse en se confrontant aux Faucheurs sur les navires.
Foa, Fara, Wilda et Gaeron, quant à eux, se remettent en route pour la Fosse après un combat difficile contre les Spithras, mais ils vont bientôt rencontrer un nouvel obstacle de taille.
Raust, de son côté, apprend le dantesque dessein du maître de l’Adoration, l’impérieux Zephyr…

2021 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782368778715

• Tachan Le 14 Janvier 2023 à 21:47
    Encore et toujours un tome qui continue à aider la série à faire sa transition, c’est le cas depuis plusieurs, celui-ci est toujours aussi riche en révélations pour nous amener à comprendre que cet univers est décidément compliqués et rempli de nuances contradictoires et pourtant qui se complètent. J’aime quand les antagonistes ne sont pas de bêtes méchants et là, je commence à être servie !