Asobi Asobase, tome 01
Rin Suzukawa2021

10.6

FAIBLE

Olivia, une jeune américaine, est fan de culture japonaise et tout particulièrement de jeux avec lesquels on utilise ses mains, tel que le jankenpon. Cette dernière se retrouve à jouer contre une camarde de classe, Komori mais toutes les deux finissent par créer une sorte de rivalité. Par la suite, Komori tente désespéramment de convaincre sa nouvelle "amie" de lui apprendre l'anglais en échange de lui faire découvrir de nouveaux jeux. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Olivia ne connait un traître mot d'anglais !

Titre original : Asobi Asobase, book 1 (2016)

2021 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782383160632

• Lalalalivres Le 21 Février 2022 à 14:32
    Un manga assez malaisant dans l'ensemble. Les trois héroïnes sont très sexualisées et leur lien "amical" est bancal ; des professeurs aux comportements tout sauf normaux, des jeux qui n'en sont pas vraiment et n'ont rien de drôle et une déléguée des élèves flippante. Je passe.