Host club : Le lycée de la séduction, tome 17
Hatori Bisco2011

17.3

Tout le monde pensait que Tamaki était séquestrée dans la résidence principale, tous l’imaginaient en train de faire des pieds et des mains pour en sortir. Eh bien au contraire ! Le bellâtre semble apprécier sa nouvelle vie et ses nouvelles responsabilités. Il n’est pas très pressé de retrouver ses amis et ses amours. Le cercle d’hôtes survivra-t-il à ce départ ? Haruhi va-t-elle quitter le pays comme le demande la présidente ? Lisez et vous saurez.

Titre original : Ouran Koukou Host Club, book 17 (2010)

2011 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | ISBN : B07RPY56T8

2011 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2809419264

• Endorphinage Le 27 Août 2011 à 00:23
    Un avant dernier tome exaltant, complètement à 100km à l'heure... se finissant sur un début de fin prometeur. Une série en tout cas toujours aussi drôle! vivement le dernier tome.
  • Syralyn Le 18 Avril 2021 à 11:31
    Tout prend sens, enfin ! On comprend comment toutes les histoires depuis le début se sont agencées, et tout se rejoint. C'est super !
  • Naviss Le 18 Mai 2023 à 10:12
    Plein de révélations dans ce tome qui va très, très vite, mais qui au final laisse peu de place à ses personnages “principaux secondaires”. C’est comme si le manga se retrouvait précipité pour à tout prix boucler en deux tomes