Host club : Le lycée de la séduction, tome 01
Hatori Bisco2006

16.4

Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.

Titre original : Ouran Koukou Host Club, book 01 (2003)

2006 Editions Panini

• clairdelunebleu Le 29 Avril 2012 à 17:23
    Je me suis bien amusé à lire ce premier tome. Une série qui donne le sourire que je vaix continuer sans hésiter.
  • Sollyne Le 30 Juin 2012 à 19:37
    J'ai passé un bon moment, même si je connaissais déjà l'animé. Des situations rocambolesques et pleines d'humour, des personnages attachants.
  • Ahkrin Le 24 Février 2019 à 11:49
    Je connaissais déjà l'animé et le drama, et le dessin est un peu daté, mais c'est aussi drôle que les deux adaptations !
  • Syralyn Le 06 Mars 2021 à 10:02
    ça m'a fait plaisir de retrouver cette fine équipe ! J'ai regardé l'animé il y a plus de 10 ans et j'ai adoré. Le manga est riche de détails et de dialogue, peut être un chouillat trop parfois. Mais j'adore l'univers et les personnages !