Comment domestiquer son maître quand on est un chat
Monique Neubourg2011

12.4

FAIBLE

Vous rêvez de vous installer chez un être humain et vous hésitez ? Vous craignez de ne pas supporter ses sautes d'humeur, son hygiène médiocre (une douche par jour en moyenne !), ou sa suractivité (il ne dort que 8 heures) ? Rassurez-vous : il n'y a rien de plus docile qu'un maître... mais encore faut-il bien le dresser !

Facile à consulter, truffé (sic !) d'humour, de renseignements pratiques et d'astuces, vous trouverez dans ce livre tout ce qu'il faut savoir avant d'adopter un maître. Comment interpréter ses signaux, comment lui répondre, comment (et quand) s'amuser avec lui ? Un maître peut-il être jaloux et comment cela se manifeste-t-il ? Quelle attitude adopter lorsqu'une femme attend un petit ? Comment savoir si son maître est malade et quels sont les premiers soins à lui prodiguer ? et bien d'autres surprises encore.

Comment domestiquer son maître quand on est un chat est le livre indispensable pour tous les amoureux des êtres humains, à toujours garder sous la patte !

2011 Editions Chiflet & Cie

• revelation Le 21 Juin 2011 à 23:06
    juste très drôle et très véridique !
  • Sil Socrate Le 23 Août 2011 à 20:42
    du vécu en tout cas.
  • Frankie Le 26 Avril 2012 à 00:39
    Un excellent petit livre, très amusant sur nos travers vu par les chats !
  • D.Séverine Le 13 Novembre 2013 à 15:40
    Un petit livre assez sympa à lire, plutôt divertissant et qui ne manque pas d'humour. Après la déception suite à la lecture de l'autre partie de ce livre : "Comment aimer son maître quand on est un chat", j'ai enfin trouvé ce à quoi je m'attendais et j'en ai été ravie.
  • Gloobule Le 13 Mars 2016 à 00:58
    un debut très marrant, puis un peu moins. dommage.