Kowloon Generic Romance, tome 6
Jun Mayuzuki2022

17.2

Reiko Kujirai se met à s'intéresser progressivement au monde. Pour quelle raison songe-t-elle à aller à l'étranger et à sortir de Kowloon ? Elle a un désir secret : devenir « la version absolue » d'elle-même. Dans l'ombre, le projet de Generic Terra avance. Miyuki rompt avec Guen. Des phénomènes étranges se succèdent : le matin n'arrive pas, Yômei retrouve son ancien visage...

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 6 (2021)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782505114772

• Myss_tyk Le 26 Septembre 2022 à 19:24
    Cette série me fait tourner en bourrique ! On n'a jamais eu autant d'éléments de réponse et pourtant j'ai de plus en plus de questions ! Hebinuma se révèle être un personnage encore plus complexe que prévu... L'autrice continue à questionner l'identité.,. J'adore cette série ! Chaque tome passe trop vite
  • Lesvoyagesdely Le 04 Octobre 2022 à 17:37
    Être la version absolue de soi-même. C’est quand même une jolie idée, de quoi nous faire tous réfléchir. Alors prêt à perdre une nouvelle fois la tête ? Des zones prêtent à questionnement. Des réflexions sont très fortes et intenses. Certaines discussions du passé ou d’ailleurs relèvent certains points, mais la brume reste.
  • Tachan Le 23 Octobre 2022 à 11:17
    Toujours aussi beau, poétique, mystérieux et fascinant. C'est fou le pouvoir de cette série sur nous. Tout est toujours aussi flou malgré les bribes de réponses. Les personnages sont toujours aussi perdus et nous aussi, mais leurs sentiments nous étreignent et on est émus par leurs histoires. J'ai adoré suivre plus Guen et Miyuki ici. J'adore les pièces de puzzle entrevues et je me demande si...
  • Patoux Le 21 Juin 2023 à 18:34
    Ce manga est incroyable je suis très surprise ! Plus j’avance plus je suis intrigué par l’histoire ça ne fait que s’améliorer j’ai très hâte de savoir la fin