Malédictions, tome 1 : La trahison
R. L. Stine1999

Saga Malédictions Terminée

17.9

1692, Wickham, Massachusetts.
Agenouillé devant le bûcher, William Goode se met à tracer des signes rituels sur le sol en prononçant des formules maléfiques : "L'innocence est morte aujourd'hui, dit-il d'une voix sourde, mais ma haine se perpétuera de génération en génération, jusqu'à ce que le dernier des Fear périsse dans les flammes de ma malédiction !"
Aujourd'hui, sa fille, Susannah Goode, a été accusée injustement de sorcellerie et brûlée vive pour avoir osé aimer Edward Fear qui ne lui était pas destiné.
La vengeance de son père William Goode sera terrible. Dépassant les limites du temps et de l'espace...

Titre original : The Fear Street Saga, book 1: The Betrayal (1993)

1999 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

1993 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 161 pages | Sortie : 1er août 1993 | ISBN : 9780671868314

• Sakalivres Le 02 Février 2015 à 17:37
    La saga préférée de mon enfance! J'aimais tellement me plonger dans la rivalité de ses deux familles!
  • Elibooks Le 20 Octobre 2018 à 11:28
    Un relecture d'un Livre d'enfance que j'adorais ! Très bonne surprise : ça n'a pas pris une ride et c'est encore tout à fait délicieux !