Rebuild the World, tome 01
Nafuse et Kirihito Ayamura2023

La civilisation du passé, maintenant appelée "Vieux Monde", a produit de nombreuses "Reliques" avec sa technologie de pointe : de nombreux décombres de matériaux inconnus, des immeubles de grande hauteur flottant dans l'air, d'étranges médicaments et des armes trop puissantes pour être utilisées par les gens. Après l'effondrement de la science et de la civilisation, les gens ont rassemblé ces «reliques» et, au fil du temps, ils ont reconstruit la société humaine. De cette façon, les "Chasseurs" ont été créés, les guerriers qui font face aux divers dangers de l'Ancien Monde.

Akira, un nouveau chasseur rencontre une mystérieuse fille qui ne peut être vue que par lui, comme un fantôme.

Titre original : Rebuild the World, book 1 (2019)

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 9782379502071

• SunRead26 Le 22 Mai 2023 à 08:38
    j’ai adoré ce premier tome, il est un peu gore, le ecchi ne me semble pas trop poussé, mais plus dans un côté comique. Les personnages dont Alpha sont assez mystérieux, et l’univers semble regorger de défis pour le protagoniste qui devra donc bien évoluer. J’aimerais bien découvrir le Light novel également, je sais que je le dis à chaque fois, mais pour moi, je trouve important de sortir les deux