Sweet Home (Webtoon), tome 04
Youngchan Hwang et Kim Carnby2023

17.4

Sans famille, sans amis, sans espoir... un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?Hyeon-Su, aidé de quelques voisins, est parvenu à sauver les enfants d'une mort certaine. Après s'être débarrassés du monstre géant, lui et ses compagnons décident de se réfugier dans l'appartement 1408 où vit Du-Shik Han, l'expert en bricolage, afin de se reposer et de réfléchir à un plan...

Pendant ce temps, les habitants qui s'étaient regroupés dans le hall d'entrée ont monté une équipe pour explorer l'immeuble, dans le but de trouver...

Titre original : Sweet Home, book 04 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9791032711903

• Genesis Le 26 Août 2023 à 11:30
    Ce quatrième tome accélère la narration, on en découvre plus sur le personnage principal même si il manque de monstre et d'horreur à mon sens pour en faire un manga vraiment accrocheur.
  • SunRead26 Le 20 Octobre 2023 à 09:22
    la série est toujours une belle pépite à découvrir, pour les fans d’horreur ou ceux souhaitant se faire un peu peur de temps à autre. J’ignore si la série a du succès, mais pour moi, c’est l’une de mes meilleures lectures de ses dernières années, parmi mes webtoon préféré avec Jungle Juice.
  • artsofbooks Le 19 Novembre 2023 à 11:49
    Encore un tome de folie avec une ambiance sous tension qui nous laisse que peu respirer et espérer. On plonge encore plus dans la psychologie de notre héros que j'apprécie vraiment de plus en plus, et on rencontre enfin l'autre groupe, dont le leader fait un beau contraste avec notre héros et où Hyeon-Su ne fait pas l'unanimité... Je courre lire la suite, surtout avec cette fin !