Black Lagoon, tome 03
Rei Hiroe2010

15.6

Pour arrêter Hansel et Gretel, les deux tueurs psychopathes qui ont débarqué à Roanapur, Balalaïka décide de s’allier aux triades et la situation devient parfaitement incontrôlable. D’autant plus qu’une organisation terroriste trame dans l’ombre une attaque contre les triades. Une fois encore, le jeu des alliances va jeter l’équipage du Black Lagoon dans une spirale de violence.

Titre original : Black Lagoon, book 03 (2004)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2010 | ISBN : 9782849657324

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

2005 Editions Kabuto

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 24 mai 2005

• Komorebimanga Le 01 Mai 2020 à 14:26
    Je ne saurai mettre la main sur le pourquoi du comment mais je ne suis pas dingue de la forme du manga. Je n'ai pas trop de mal avec ce que ça raconte puisque j'ai particulièrement aimé la fin de l'histoire d'Hansel et Gretel, c'était beau. Mais j'ai bien du mal à lire. Cette œuvre n'est pas pour moi, dommage.
  • Kiriiti Le 21 Mai 2020 à 20:18
    Les dessins sont sympas mais c'est bien tout ce que je relève de positif dans ce mangas. Les insultes à tout va, les explosions incessantes et les personnages qui jouent les gros durs... très peu pour moi. Je n'ai réussi à m'attacher à rien ni personne. J'ai eu l'impression d'être devant un mauvais film d'action américain =/ Je n'irai pas plus loin dans la découverte.