Yotsuba, tome 09
Kiyohiko Azuma2010

Saga Yotsuba

18.1

Prise d'une nouvelle lubie, Yotsuba se lance dans un nouveau projet : mettre au point le planning de la journée. Mais suivre un emploi du temps à la lettre se révèlera plus ardu que prévu. Par la suite, elle fera aussi son premier achat d'une peluche comme celles de sa petite voisine, et ira se régaler au restaurant de viande grillée. Enfin, Yotsuba aura le privilège de se faire emmener assister à un spectacle exceptionnel : un festival de montgolfières en pleine nature !

Titre original : Yotsuba to!, book 09 (2010)

2010 Editions Kurokawa (Humour)

2009 Editions ASCII Media Works

Japonaise Langue japonaise | 214 pages | ISBN : 784048682473

• yex Le 21 Février 2021 à 17:29
    Un festival de montgolfière ! Un Nours Apluche qui s'appelle Carotide... Les journées de Yotsuba sont toujours aussi remplies :D et mignonnes
  • Seli Le 05 Novembre 2023 à 15:43
    Toujours mignon et plein de moments de vie touchants qui permettent aussi de découvrir la vie quotidienne et les habitudes japonaises avec beaucoup de simplicité.
  • Myrrh Le 09 Mars 2024 à 18:53
    Entre Carotide et les montgolfières ce tome m'a bcp plu. Yotsuba est très mignonne dans ce tome, ses amies aussi et son papa est attachante ici. Très contente d'être retournée dans ce manga.