N.E.O., tome 4 : Les moulins de Pandore
Michel Bussi

Saga N.É.O. Terminée

17.6

Ogénor a réussi à étendre son emprise bien au-delà des frontières de Paris. Il règne désormais d’une main de fer sur un peuple divisé en castes. Et malheur à ceux qui osent désobéir aux lois ! Tels Bill et Chrysanthe, qui sont traqués sans relâche dans tout l’empire, pour avoir enlevé au dictateur ce qui lui était le plus précieux. Quant à Alixe, Zyzo et les autres, ils sont considérés comme des hors-la-loi dangereux et recherchés eux aussi.
Car, en découvrant l’origine du nuage toxique qui a autrefois tué tous les adultes, les rebelles pourraient avoir révélé les desseins bien plus sombres du tyran. Une course contre la montre s’engage alors entre ceux qui se battent pour la liberté et le terrible engrenage mis en branle par Ogénor. Mais arriverontils à temps pour sauver ce qui reste de l’humanité ?

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782266320658

2023 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : B0C51LC6W7

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 774 min | ISBN : 9791036627330

• LesbouquinsdeBastien Le 04 Juin 2023 à 22:49
    Un 4e tome INCROYABLE ! Cette saga ne m'aura jamais déçue, elle devient même une de mes préférées. Tout ce que j'ai aimé dans les trois tomes précédents, je l'ai retrouvé dans celui-ci: aventure, trahison, suspens, déception, tristesse, victoire ! La fin est à mon sens ouverte à un autre livre dans l'univers ou un autre tome malgré l'annonce comme "Le grand final de la saga", affaire à suivre !
  • Calo Le 20 Janvier 2024 à 15:32
    Une fin exceptionnelle ! (Enfin est-ce réellement le dernier tome ?) C’est en tout cas la création du lien entre tout ce qui a été apporté au cours des livres précédents.