Batman Chronicles, tome 04 : 1988, partie 2
Collectif2023

L'année 1988 voit le deuxième magazine consacré au Chevalier Noir, Detective Comics, prendre un tournant résolument plus sombre, sous l'impulsion du duo créatif composé de John WAGNER et Alan GRANT au scénario, et du trait expressionniste de Norm BREYFOGLE au dessin. Loin du ton coloré et humoristique des épisodes précédents, l'onde de choc qu'a été BATMAN - ANNÉE UN de Frank MILLER se départ du ton coloré et humoristique qui la caractérisait jusqu'ici. Batman est confronté à une ville de Gotham gangrénée par le crime, plus dangereuse et plus réaliste que jamais, et n'aura d'autre choix que de plonger lui-même dans les bas-fonds de la cité.
(Contenu vo : Detective Comics #582-589 + Detective Comics Annual #1 + Green Arrow Annual #1 + The Question Annual #1)

2023 Editions Urban Comics (DC Chronicles)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky, Yann Graf, Mathieu Auverdin | 342 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9791026821403