Soda, tome 14 : Le pasteur sanglant
Bruno Gazzotti et Olivier Bocquet2023

Saga Soda

14.7

Après une nuit agitée peuplée de cauchemars, Soda se réveille, constate qu'il a perdu la petite croix du revers de son veston et se rend sur les lieux d'un meurtre. La victime, une prostituée qui a une page de calendrier agrafée sur le front ? et une petite croix au creux de la main ? N'est pas morte et hurle en voyant Soda, le reconnaissant comme son agresseur. Les crimes s'enchaînent et la population apprend à connaître un nouveau serial killer surnommé le Pasteur sanglant... Les séances de psy qu'on impose à Soda lui permettront-elles de se souvenir de ce qu'il fait de ses nuits ?

2023 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : 9791034764518

• lydls Le 22 Août 2023 à 13:36
    Bon, commencer une saga par le Tome 14, pas la meilleure idée... Peut-être que justement, tout ce qui m'a dérangée dans celle-ci d'un point de vu rythme et scénario vite de là. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le personnage et l'ambiance, l'enquête est un peu simple. Je recommence, par le début cette fois !
  • PizzaPasNette Le 02 Février 2024 à 23:56
    Franchement déçu. Il y a de bonnes intentions mais l'enquête et les rebondissements sont plus que simplistes. J'en attendais plus d'un tome 14 qui a mis tant de temps à venir. Soda a eu l'habitude d'être plus recherché et intelligent. Très déçu par une BD que j'affectionne pourtant beaucoup. Dommage.