Le Grand Maître de la cultivation démoniaque : Mo Dao Zu Shi, tome 2
Mo Xiang Tong Xiu et Luo di Cheng qiu2024

18.4

Après avoir bravé une perfide déesse, Lan Wangji invite Wei Wuxian à le suivre jusqu'au clan Lan de Gusu. Mais le second jeune maître Lan semble bien différent du jeune homme que Wei Wuxian connaissait. Voilà qu'il cache une réserve secrète d'alcool, supporte tous les écarts de conduite et laisse même Wei Wuxian dormir sur lui une nuit entière !

Qu'est-il donc arrivé au Lan Zhan qui s'était battu avec Wei Wuxian pour une jarre de vin et qui condamnait son laisser-aller ? Voyageons dans le temps, retournons à l'époque où Wei Wuxian et Lan Wangji étaient encore jeunes et revivons leur toute première rencontre !

Titre original : Grand Master of demonic cultivation: Mo Dao Zu Shi, book 2 (2017)

2024 Editions Komogi

Française Langue française | Traduit par Soline Le Saux | 216 pages | Sortie : 24 mai 2024 | ISBN : 9782494300057

2024 Editions Komogi

Française Langue française | 216 pages | Sortie : mars 2024 | ISBN : 9782494300064

2023 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 216 pages | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : 9781638586258

• Choupi_ Le 08 Mai 2024 à 23:02
    Un deuxième tome plus intéressant ou le suspense avance, avec de l’action et encore une fois de l’humour. J’ai aimé qu’on passe sur le présent mais aussi sur le passé pour raconter comment avait démarré la rencontre entre nos deux héros et ce qui s’est passé avant le trépas de Wei Wuxian. Le dessin est toujours un vrai atout pour raconter l’histoire. Vivement la suite de l'histoire en Manhua.