Les aventures extraordinaires de Ravinger et Ward, tome 4 : La grenouille frileuse
Céline Badaroux2023

18.0

Digby Ward et Ian Ravinger ont reçu un message fort inquiétant. Ils se précipitent au palais de la reine pour s’assurer de sa sécurité, mais rien ne va se passer comme prévu.
Rien ne leur sera épargné dans cette folle course-poursuite qui commence entre les murs d’un palais étrangement calme. Hélas, ça ne va pas durer et Ravinger soupçonne Nyx, leur ennemi juré, d’être responsable de chacun de leurs malheurs...
Le destin n'arrangera rien car il n’aura de cesse de les ramener face à face jusqu’à leur affrontement final...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 2957327953

• pommerock Le 08 Juillet 2023 à 20:19
    Un dernier tome qui termine en beauté ! Comme les précédents tomes j'ai passé un excellent moment avec des personnages des tomes précédents qui refont leur apparition. Pas mal d'action et de suspense je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !