Stellar Witch Lips, tome 5
Kotoko Ichi et Hana Kagami2023

Saga Stellar Witch Lips Terminée

15.0

Alors que la “sélection“ orchestrée par le terrible Grimm approche, Saya, Yume et Shizuku se sont éveillées au Mine, cette puissante magie reposant sur la confiance en soi. Les Stellar Witch Lips se dirigent maintenant vers le combat fatidique ! De son côté, Ryûsei est parti s’entraîner avec Minerva pour devenir mage. En son absence, Miku voit ses sentiments pour lui s’intensifier... Mais c’est alors que Ray lui fait soudain sa déclaration ! L’aventure de nos cinq sorcières s’achève dans cet ultime volume sous le thème de “l’amour véritable” !

Titre original : Majo Kaitô Lips, book 5 (2021)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 160 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782373499377

• Myss_tyk Le 28 Août 2023 à 09:37
    C'est une surprise mais la série a une vraie fin ! Elle porte aussi des messages très sympa pour les jeunes lecteurs.ices. Pour moi une lecture légère qui m'a fait beaucoup de bien (moment+++difficile pour moi) avec sa dose d'amour et de mignonitude. Je pense que je vais en faire hurler certains mais pour moi c'est bien meilleur que Sailor moon même s'il aurait fallu quelques tomes supplémentaires
  • Tachan Le 17 Septembre 2023 à 08:38
    Série qui fut sympathique et fraîche de bout en bout, Stellar Witch Lips a très bien repris les codes du genre de bout en bout, parfois en allant même un peu trop loin avec la frontière du plagiat... Mais les nostalgique de Magical Girls seront servis par cette série qui en reprend tout les codes mêmes cette narration trop rapide souvent décriée dans Sailor Moon. Ce fut joli, ce fut mignon.