Cette vie auprès de toi, tome 5
Shin Takahashi2024

Lorsque la tendresse d'une relation père/fils se mêle à la douceur de l'archipel d'Okinawa... Un manga mélancolique, apaisant et lumineux.
Riku et son fils Issei entretiennent des liens très forts. Un jour, ils débarquent sur l'île lointaine de Haruta, dans l'archipel d'Okinawa. Le petit Issei commence à fréquenter l'école locale et à faire plein de rencontres enrichissantes... L'heure est venue pour le duo de démarrer une vie paisible et reposante.

Titre original : Kami wo Kiri ni Kimashita, book 5

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Josua Lafitte | 160 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782413082613

• Tachan Le 30 Janvier 2024 à 07:14
    Tant de positivité pour surmonter les obstacles de la vie fait un bien fou ! Cette vie auprès de toi est vraiment un tranche de vie comme je les aime avec une très belle et douce relation père-fils qui évolue au fil des tomes et profite de chaque occasion pour grandir. Ici, leur retour en ville fut surprenant et touchant pour montrer les fulgurants changements d’Issei devenu bien plus sûr de lui.
  • LittleBlueSun Le 30 Janvier 2024 à 22:18
    C'est une série qui est vraiment positive et très apaisante à lire. Ce tome nous montre une certaine évolution des personnages et notamment d'Issei qui s'ouvre toujours plus à son entourage. C'est indéniablement touchant de suivre cette relation entre Issei et Riku tant à Tokyo que sur leur ile. Je suis curieuse de voir ce que la suite va nous réserver.