Les filles de l'Olympe, tome 3 : Prisonnier des enfers
Elena Kedros2011

Saga Les filles de l'Olympe Terminée

17.0

Arès, le terrible dieu de la guerre, a capturé Morphée ! Pour délivrer son grand amour, Kim demande de l'aide à ses amies Lucy et Liz. Mais les nouveaux pouvoirs des trois déesses sont inutiles : le royaume des morts est formellement interdit aux vivants ! Kim n'a pas le choix, si elle veut y entrer, elle doit boire l'eau de Léthé, le fleuve de l'oubli. Pour sauver son amour, elle est prête à effacer sa mémoire...

Titre original : Ragazze Dell' Olimpo, tomo 3 : Prigioniero dell'Ade (2009)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Valérie Maurin | 266 pages | ISBN : 2266213865

• leplaisirdelire Le 22 Avril 2022 à 07:48
    Nouvelle aventure pour nos héroïnes avec un titre qui nous plonge encore un peu plus dans cet univers fantastique. Pour sauver Jared les jeunes déesses s'apprêtent en effet à plonger dans les enfers, et cela n'est pas une chose aisée... Nous découvrons également le pouvoir des rêves, un pouvoir peut-être merveilleux mais qui doit être utilisé avec des pincettes. Il s'agit d'une superbe relecture!