Le Dernier rempart, tome 5 : L'Ordre du scarabée
Sébastien Picard

18.0

5 ans plus tard

Van Helsing, grièvement blessé durant l’affrontement avec Victor, coule des jours heureux au monastère en compagnie de maître Zoum. Après vingt ans de traques intensives, il est temps pour le chasseur de vampires de prendre une retraite bien méritée et de se tourner vers le futur.

Il se rendra à Londres pour renouer avec un ancien ami. Ce dernier lui suggérera de l’accompagner en Égypte pour un travail personnel. Après mûre réflexion, l’ancien chasseur de vampires accepte. Devenus de simples touristes, ils se rendront escortés par un archéologue britannique dans les ruines du tombeau de Toutânkhamon. Lorsqu’un événement malheureux survient, ils devront, sans plus attendre, se lancer sur la piste d’une dangereuse organisation appelée « l’Ordre du scarabée ».

Van Helsing, jadis le plus grand chasseur de vampires de son époque, n’a d’autre choix que d’enfiler à nouveau son long manteau noir et d’affronter « la Reine ». Mais la question demeure : le veut-il ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9798848368482