Le Dernier Rempart, tome 4 : Le Dernier Combat
Sébastien Picard2022

19.0

EXCELLENT

Grâce à la Fraternité des Ombres, Victor a été retrouvé quelque part en Russie. Aidés du général Larionov et de ses hommes, Van Helsing et sa fille se lanceront à ses trousses et l’affronteront de nouveau. Mais une nouvelle menace, une femme nommée Magda, forcera le duo de chasseurs de vampires à s’exiler en Arabie saoudite en qualité d’hôtes du prince héritier Zakariyya et de son père mourant. Ce dernier dévoilera à Van Helsing une stratégie infaillible pour vaincre le vampire.Seuls devant cette lourde tâche, Gabriel et sa fille recevront une aide inespérée : un membre du groupe ayant combattu au château de Kochtkine se joindra à eux. Mais tout ne se passera pas comme prévu au palais du prince Zakariyya. Menacés, Van Helsing et sa fille devront fuir rapidement, mais une surprise de taille les attendra.Ce quatrième opus vient clore cette longue saga. Rempli de rebondissements, de personnages colorés et d’intrigues, ce livre vous gardera en haleine jusqu’au combat final. Pour la dernière fois, Gabriel Van Helsing, le plus grand chasseur de vampires de son époque, revêt son long manteau noir et se dresse devant les ténèbres.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 533 pages | ISBN : 9798376563892