Bartabot Investigations, tome 2 : Comment faire taire une rombière
Fern Cristo2024

Alors que l'hiver s'installe à Soleilcity, Odile Bartabot, détective privée, se retrouve de nouveau confrontée à un meurtre. La femme du colonel Faberlais vient d'être assassinée en plein jour dans son petit salon, avec la carabine de son mari. L'inspecteur Fichaux s'empresse de mettre le colonel sous les verrous et mais convaincue de son innocence, Odile interroge les nombreux ennemis que Marthe Faberlais, une femme cruelle et manipulatrice, a accumulé au cours de sa vie. Alors que Fichaux et Odile se lancent dans une course contre la montre pour démasquer le véritable coupable, l'agent Marteau enquête sur la mystérieuse disparition de la patiente d’un hôpital psychiatrique. Les tensions montent à Soleilcity alors que les destins de ces personnages s'entrecroisent, et commencent à révéler des secrets profondément enfouis sous des apparences bienséantes.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 avril 2024 | ISBN : 9798323020034