Dawn of Titans, tome 2 : Beast World
Collectif2024

L'humanité est au bord d'une extinction dont elle est sa propre instigatrice. Détresse sociale, règne du financer, réchauffement climatique... Sur fond de crises plurielles, une menace tentaculaire se déploie alors qu'une Nécro-Étoile s'apprête à répandre sur Terre une vague criminelle. Un seul héros se dresse contre elle : le métamorphe Beast Boy. Mais rapidement, il est empêché par les intentions maléfiques d'un être malveillant, qui le transforme en son pire cauchemar. Une aubaine pour Amanda Waller qui livre une guerre ouverte aux Titans. La Terre se retrouve bouleversée par une vague de chaos et plus rien ne sera jamais pareil : place au Beast World.
(Contenu vo : Titans: Beast World #1-6, Titans: Beast World - Waller Rising #1, Titans #6-8, Titans: Beast World Tour - Gotham #1, Nightwing #109 (backup), Nightwing #110, + Titans: Beast World Tour - Central City #1)

2024 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 420 pages | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9791026827702