Sugar Family, tome 3
Akira Hagio2011

Saga Sugar Family Terminée

14.3

Un soir, alors qu'elle rentre du lycée, elle croise par hasard une ancienne connaissance, Arata, qui a bien changé depuis le collège ! Le jeune garçon, qu'elle avait toujours considéré comme son petit frère, n'est visiblement plus satisfait de cette situation. Il tente alors de faire comprendre ses sentiments à Yuka, ce qui a le don de rendre fou de jalousie Taichi. Grand frère contre petit frère, le combat s'annonce rude ! Et comme si la vie de Yuka n'était pas déjà assez compliquée, la voilà obligée de participer au concours "MySister" pour empêcher une élève jalouse de révéler le secret des Satô ! En bonus, une histoire courte : Xocolatl.

Titre original : Sugar Family, book 3 (2008)

2011 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 190 pages | ISBN : 2811605886

• Tachan Le 18 Décembre 2011 à 11:39
    Classique classique et encore classique. Si vous cherchez un peu d'originalité passez votre chemin. Pour les autres l'histoire est toujours sympathique à lire même si elle ne décole pas. Le nouveau personnage est intéressant. Mais dommage que l'auteur finissent encore ce tome par une histoire courte